Cuisine Rapide pour Parent Overbooké

Je vous annonce la sortie de mon livre CUISINE RAPIDE pour PARENT OVERBOOKÉ, un livre de 61 recettes pour l’hiver. Il s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent cuisiner rapidement tout en se faisant plaisir. Grâce à ce livre, plus besoin de chercher ce que vous allez bien pouvoir manger.

 

Je vous donne l’idée et même LES idées, car, une recette n’est pas figée, elle est déclinable à l’infini et suivant les goûts de chacun. Je suis certaine que vous connaissez au moins un plat dans ce livre mais, en plus de la recette, je vous donne quelques astuces pour aller plus vite et pour ne pas rester enfermé dans une liste d’ingrédients.

 

Je vous aide à être créatif pour ne pas vous lasser, tout en vous proposant des recettes rapides et simples. Une recette rapide c’est quoi ? Un plat élaboré avec moins de 15 minutes de préparation.

 

La cuisson est une autre histoire. Lorsque vous laissez mijoter ou cuire au four, vous pouvez vaquer à vos occupations : être avec les enfants, les aider aux devoirs, leur donner le bain ou même, simplement, vous reposer.

 

Ce livre est spécialement écrit pour des repas hivernaux. Manger des produits de saison, on ne le dira jamais assez, est bon pour la santé, bon pour l’environnement et bon pour le portefeuille. De plus, l’hiver est aussi la saison de l’utilisation des bocaux ou des produits congelés. Ils sont rapides et bons alors pourquoi ne pas en profiter ?

 

Si vous n’en pouvez plus des pâtes au beurre, si vous n’avez pas le temps de réfléchir à ce que vous pouvez préparer pour le dîner et si vous voulez faire plaisir à votre famille sans complexité, ce livre est fait pour vous.

 

Je ne suis pas un Grand Chef qui vous propose de la cuisine gastronomique. Je suis une maman qui travaille et qui partage ces idées de repas rapides. Des recettes que j’utilise moi-même lorsque je n’ai plus de courage le soir.